Groupe des prières

Groupe des prières

Notre groupe des prières à 15h en Anglet-France, à la Havane-Cuba et en Irun-Espagne (2022-2024)

Tous les mardis à partir de 15h nous prions les chapelets: la consolation divine, celui de la divine miséricorde et le Ave Maria.

Téléchargez : Français -Espagnol- Anglais

Français: Nouveau Tableau de la Divine Miséricorde qui représente la Miséricorde Divine Consolatrice du Père Miséricordieux, pour le salut de âmes et du monde.

nouveau tableau bénis par Dieu

 

Cliquez : Le chapelet de la Consolation Divine

Le chapelet de la Divine Miséricorde à 15h de Ste Faustine

Nuevo Rosario de la Consolación Divina 1

Le Chapelet ou Rosaire de Marie.

Matin du 27 octobre 2013

Jésus:
JE désire que ce chapelet serve aux âmes à demander la consolation et le
pardon de leurs fautes, de n’importe laquelle. Repentez vous et vos âmes seront sauvées.
Pour entrer dans ma miséricorde, il suffit de me trouver au fond de vos cœurs et demander la repentance de vos péchés.
JE désire aussi que ce chapelet soit utilisé dans les hôpitaux, dans les lieux saints, dans tous les endroits où des âmes peuvent être sauvées.
Le chapelet de La Divine Consolation » doit être instauré dans tous les Centres de Miséricorde qui seront construits dans le monde. Les prêtres devront l’utiliser auprès des personnes malades, en désespoirs, en souffrance, des suicides et des agonisants…etc.
JE souhaite que ces paroles soient instaurées pour chaque funérailles, avant la mise en terre.
Ce chapelet sera bénit par Moi : plonge-lez-le dans l’eau bénite et dites « Jésus Patriarche de de la miséricorde divine, ayez pitié de nos âmes et donnez-vous ta miséricorde. Amen ! ». Faites ceci avant d’utiliser ce chapelet. Il devra se faire à 15h de l’après-midi, comme le chapelet de la miséricorde.
JE désire : Que soit instauré, dans les églises et dans chaque Congrégation : la charité et la miséricorde. Chaque congrégation devra travailler ensemble, main dans la main, unie dans le même combat, pour sauver des âmes et demander la vie éternelle par des actes de consolation, de charité et de miséricorde.

Que Dieu vous bénisse.