Projet chapelles

UNE CHAPELLE PAUVRE ET POUR LES PAUVRES

Nos 2 projets de construction des chapelles :  de construire une nouvelle chapelle, son non « JÉSUS PATRIARCHE DE LA MISÉRICORDE DIVINE » en chaque  centre de miséricorde divine en France et dans autres pays.

Deuxième projet rénover la chapelle la Sainte Vierge de notre centre MD à la Havane.

2018 : Nous avons aujourd’hui 3 petits Chapelles

France

Au pays basque dans le  centre miséricorde divine de Bayonne nous avons faite une petite Chapelle  » Jésus Patriarche de la Miséricorde Divine ». Elle à été béni au même temps que le centre, pour l’ancien vicaire de la cathédrale de Bayonne; en début d’année  2016 « année Sainte de la Miséricorde ».

Cuba – La  Havane

A Cuba dans le quartier El Chico dans les périphéries de la Havane nous avons 2 chapelles,  en attendant de construire :  du Centre Miséricorde Divine de Cuba nous avons la Chapelle Jésus Patriarche de la miséricorde Divine et a l’extérieur du centre dans la propriété se trouve notre nouvelle chapelle de la Ste Vierge Marie  » Notre Dame De La Solitude De Samedi Saint  » que aussi à été béni en novembre de 2018 par le père Eduardo, aujourd’hui le prêtre du centre.

Historique

La deuxième chapelle Jésus Patriarche De La Miséricorde Divine,  à été installé en mai 2017 dans une maison délabré, en location dans le quartier du Cerro, a la havane. Ensuite elle à été déménagé a notre nouveau centre dans une  chambre en novembre 2017 dans le quartier El Chico en Boyeros.

En FRANCE déménager notre centre miséricorde divine avec sa chapelle pour un endroit plus spacieux et agrandir la chapelle.

A Cuba construire dans notre terrain les deux Chapelles.

 

 

 

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :