CHRISTELLE ET PATRICK RÉPONDENT PRÉSENT POUR AIDER VICTIMES DE LA TORNADE ET DE LA VIE DANS DES QUARTIERS DIFFICILES.
Nos amis de Bretagne sont sur les starting blocks. Motivés par un séjour a Cuba, dont ils rêvent depuis longtemps ils prennent un peu de leur temps afin de venir apporter du bonheur dans notre Centre Miséricorde et partager un moment avec les enfants et leur famille démunies des quartiers marginalisés de la Havane.
En effet, depuis qu’ils connaissent le périple sur l’île, ils ont organisé une collecte, ainsi, le collège Édouard Herriot a lancé un « Projet Amérique » qui a pour but d’élargir les connaissances des élèves à l’encontre du continent américain, tout en les divertissant. Dernièrement, une récolte de fournitures scolaires a eu lieu en faveur de l’association « Les petits cœurs de Cuba ». Pendant une semaine, des élèves se sont relayés pendant les temps libres pour réceptionner les diverses fournitures scolaires apportées. Grâce à leur motivation, le collège a récolté plus de 20 kilogrammes de fournitures scolaires ! Celles-ci seront distribuées par Christelle et Patrick, début avril, en présence des enfants et des familles défavorisées de la Havane.
Voici, ci-dessous, le lien de l’article rédigé sur eux et cette action fabuleuse au profit de notre association dans le journal LE TELEGRAMME (quotidien régional français de Bretagne, dont le siège se trouve à Morlaix. Il est diffusé sur le Finistère, les Côtes-d’Armor, le Morbihan, et depuis le 16 mai 2018 le Télégramme sur les communes de l’agglomération de Saint-Malo).
MERCI A VOUS !!